ACCUEIL

DÉCOUVREZ L'ÉGLISE

JE DÉCOUVRE LA FOI

MÉDIAS

NOUS SUIVRE

-
©2017-2020 Tous droits réservés - Une réalisation GénérActions Multimédias
En voir plus

SERVICE - UNITÉ - SOLIDARITÉ

QUI SONT LES DORCAS ?

Les Dorcas ou GénérActions Tabitha c'est un groupe de dames de l’église dont le but est de servir la communauté et les personnes dans le besoin. Elles organisent, une fois par an, une soirée de solidarité pour récolter des fonds, elles préparent l’intendance de diverses réunions, elles se réunissent pour prier ensemble…. Un seul but : servir.      

Le responsable de GénérActions Tabitha  : Maria Di Trapani

 

L'équipe de GénérActions Tabitha

MARIA DI TRAPANI

LEADER

Maria Di Trapani est la famille du leader des jeunes Israël Cassano. Elle à repris récemment ce rôle et fait tout pour que chaque femme puisse se sentir bien et se retrouver dans ce rassemblement 100% féminin. De par sa jeunesse, elle donne une approche nouvelle et moderne du rôle de la femme dans l'église et dans un couple.

DEBORA LA ROCCA

TRÉSORIÈRE

Debora La Rocca est l'épouse de Sebastien Di Trapani et maman de deux enfants. Elle aide Maria dans sa mission de leader et à un esprit très créatif. Elle n'hésite pas à organiser à chaque réunion quelques chose de différent pour enrichir les soeurs par un enseignement avec des exemples concrets, des objets insolites ou des petits cadeaux souvenirs...  

DOMENICA MAJORINO

SECRÉTAIRE

Domenica Majorino est la secrétaire de GénérActions Tabitha. C'est une jeune de 30 ans qui connaît l'église et ses membres depuis toujours. Elle s'occupe de l'agenda des soeurs et des futurs évènements.  

Galerie photos